Free Hands Fanzine

Depuis 2015 – le fanzine FREE HANDS vous propose de découvrir l’univers créatif de tatoueurs aux empreintes graphiques très différentes. « Free hand » est l’expression utilisée pour un tatouage exécuté à main levée sur la peau, sans dessin et calque préparatoire. FREE HANDS est un espace de liberté pour les artistes tatoueurs qui pourront exprimer sur plusieurs pages leur trait unique et décalé. Pas de style privilégié : japonais, old school, tribal, etc. Seul l’art du tatouage compte. Revenir à l’essentiel, telle est la motivation du fanzine « FREE HANDS ».

Passionnées de tatouage, nous souhaitons présenter des tatoueurs qui ont de la bouteille, mais aussi de jeunes artistes dont le style et la qualité du travail méritent d’être mis en avant. Pas de style privilégié : japonais, old school, tribal, etc. Seul l’art du tatouage compte. Propose-nous ton profil sur notre compte Instagram.

Maryon Simon et Alexandra Bay


Documentaire FANZINAT

Free Hands témoigne dans l’excellent documentaire de Guillaume Gwardeath, Laure Bessi et Jean-Philippe Putaud-Michalski : “Fanzinat”. +d’infos


Dernier Fanzine

error: Ce contenu est protégé.